Dupond-Moretti & Vey : Recrutements et présence à Genève

12 novembre 19 - Non classifié(e)

Éric Dupond-Moretti et Antoine Vey sont heureux d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles avocates qui viennent renforcer leur équipe désormais composée de dix pénalistes. 

Titulaire d’une double licence d’Histoire et d’Anglais de l’Université Paris I, Eléonore Heftler-Louiche est diplômée du Magistère de Juriste d’Affaires et du DJCE de l’Université Paris II.  Elle a prêté serment en 2018. Son arrivée au cabinet vise à renforcer la pratique du droit pénal des affaires et d’accompagner le développement d’un pôle dédié au droit du marché de l’art. 

Myriam Bezin est docteur en droit, diplômée de l’Université Toulouse I Capitole. Elle a rédigé une thèse relative aux dommages causés par les produits de santé. Son arrivée coïncide avec l’intervention du cabinet dans le cadre de plusieurs contentieux de santé publique, mais aussi avec la volonté de mieux accompagner notre clientèle sur les questions de préjudices corporels. 

Par ailleurs, Antoine Vey a souhaité s’inscrire sur les listes de l’Ordre du Barreau de Genève, ce qui lui permettra d’intervenir devant les juridictions suisses, en lien avec les correspondants du Cabinet à Genève notamment. 

Ce choix procède d’un souhait collectif de développer les activités du cabinet dans d’autres juridictions francophones.