Delphine MIGNON‑EYRAUD

Delphine MIGNON‑EYRAUD

Docteur en Droit, Delphine MIGNON‑EYRAUD est inscrite au Barreau de Paris. Elle intervient en droit pénal, droit pénal des affaires, droit de la propriété intellectuelle et droit social.

Elle a rejoint le cabinet en 2017, après s’être spécialisée dans les problématiques juridiques liées à la recherche, aux logiciels et aux brevets. Elle a soutenu sa thèse sur la « Titularité des droits sur les créations scientifiques » et a collaboré avec de nombreuses institutions, comme le CNRS, le Ministère de la Recherche et le Commissariat général du Plan.

Elle a par ailleurs travaillé en qualité de juriste contrats et propriété intellectuelle au sein d’un grand laboratoire pharmaceutique puis d’une multinationale technologique, ayant à traiter les problématiques liés aux contrats de propriété intellectuelle, à la protection des inventions, à la gestion et à la formation des inventeurs, ainsi que les volets IP des organisations intragroupes et d’opérations d’achat ou de cession de filiales, etc. Elle a ensuite rejoint le cabinet Lafarge Associés avant d’exercer à titre individuel, assistant et représentant tant les personnes physiques que morales.

Delphine MIGNON‑EYRAUD a également été chargée de travaux dirigés à l’Université Paris I Panthéon-Sorbonne. Elle est titulaire d’un D.E.A. de droit des obligations civiles et commerciales de l’Université Paris V René Descartes et d’un D.E.S.S. de droit de la propriété industrielle, de l’Université Paris II Panthéon-Assas. Elle est membre de la Licensing Executive Society.

Elle travaille en français comme en anglais.